Hetalia Powa
Vous aimez Hetalia ? Vous voulez faire du RP en incarnant votre personnage favori ? Écrire l'histoire a votre façon ? Alors, venez nous rejoindre. Nous voulons plein de joueurs. Il y a de la place pour tous ^w^
Hetalia Powa
Vous aimez Hetalia ? Vous voulez faire du RP en incarnant votre personnage favori ? Écrire l'histoire a votre façon ? Alors, venez nous rejoindre. Nous voulons plein de joueurs. Il y a de la place pour tous ^w^
Hetalia Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia Powa

Et si vous étiez une nation ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irlande du Nord
Irlande du Nord



Messages : 158
Date d'inscription : 26/08/2012

Feuille de personnage
Nom humain.: Tomás O’Farrell
Relations.:

Les joies de la permanence. [ RP Libre || Contexte Gakuen ] Empty
MessageSujet: Les joies de la permanence. [ RP Libre || Contexte Gakuen ]   Les joies de la permanence. [ RP Libre || Contexte Gakuen ] EmptyLun 17 Sep - 19:12

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Veuillez rectifier ce titre tout de suite.
Ca faisait deux semaines que les cours avaient repris à la World Academy. Entre tout les cours visant à façonner les étudiants en Nation parfaite, Egill avait vite fait d'acquérir un emplois du temps over-booké, si bien que dès qu'il eu une petite heure de permanence, il était resté là, en plein milieu de la cour, à regarder ses pompes cirées la veille. Pourquoi cette réaction vous demandez vous certainement, puis comme je suis le narrateur vous avez pas le choix, eh bien je vais vous le dire. Peut être. .. Oh puis allons, vous allez me casser les cacahuètes sinon.

A la World Academy, il n'y pas de salle pour la permanence.
... Comment ça c'est rien ? Ca veut dire que pendant une heure, Egill va se retrouver dans la cour, entouré de camarade de classe qui vont brailler si fort qu'il ne pourra pas étudier. Bah ouais, trop timide et coincé pour se faire des amis, Ice reste le nez dans ses bouquins, et là ça va être dur, du coup il angoisse. Faire un effort ? .. Il pourrait, il pourrait. .. Ah non il peut pas. Si on lui parle, il va rougir et bégayer, si on le remarque, il va se vexer et bouder. En bref retour case départ.

Et pourtant..
Qu'est-ce qu'il pouvait vouloir se rapprocher de ses camarades. Faut dire que comme compagnie, il avait surtout côtoyer que sa famille. Et le british, mais lui.. On s'en fiche. -Et hop une rime- De la belge toujours joyeuse à la biélorusse stalkeuse et incestueuse, Ice trouvait en sa classe, un bon mélange de personnalités. Egill regarda donc la grande cour parsemée de petits chemins, bancs occupés, et arbres sous lesquels les jeunes nations se prélassaient sans gêne en bavassant de pluies et de beau temps.

Des amis. Ces gens étaient amis.
Ice jaloux ? Un peu. Juste parce qu'il aurait aimé partager une complicité avec quelqu'un de son âge, autre que sa soeur. Un tout petit peu plus d'affinité avec sa classe, pas d'ami. Du moins, il voulait ne pas trop en demander. En plus ami, c'est comme grand frère, c'est gênant à dire. Et beaucoup de gens connaissent son frère ici alors franchement, avoir des amis c'est mal barré pour lui. Outre l'étape déjà ardue de nouer des liens, celle de plaire à Noregur était la pire.

Puis.. Norge ne peut pas décider pour lui.
Après 5min de réflexions intenses, Egill s'était rendu compte que l'étape "je te présente à cette aimable personne qui me stalke en me prenant pour son frère" il pouvait l'éviter. Ca serait son challenge de gosse. Bah ouais, Ice au fond, restait un enfant face à Norvège. Un enfant qui parfois voulait se rebeller, ça ne durait pas bien longtemps certes, mais il recommençait souvent.

Alors c'est timidement qu'Ice s'approcha d'un arbre où un de ses camarades s'occupait sagement, un peu hésitant il balbutia une excuse bidon du style : "j'ai pas compris cette leçon, tu peux m'aider s'il te plaît ?", et rouge de gêne, il esquissa un petit sourire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les joies de la permanence. [ RP Libre || Contexte Gakuen ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la permanence. [ RP Libre || Contexte Gakuen ]   Les joies de la permanence. [ RP Libre || Contexte Gakuen ] EmptyJeu 20 Sep - 19:52

Très chère journal d'archives !
La World Academy n'est vraiment pas facile ! Et encore plus quand on est un océan et pas un pays ! J'écris encore cette phrase car c'est ma principal façon de pensée depuis longtemps, mais encore plus depuis que j'ai repris les cours ! Même si grande sœur Pacifique m'a dit de ne plus dire une tel sottise, je persiste dans ma pensée ! Beaucoup de pays se plaignent des cours qu'ils ont, mais pour nous, qui somme des mers ou des océans, c'est bien pire ! Quand j'en est parler ce matin a Portugal, il m'a dit ne pas me comprendre. Il disait que c'était moins compliquer d'être un océan ou une mer qu'un pays, car un pays il faut savoir l'organisé, avoir de bonnes compétences pour cela alors qu'un océan, c'est juste de l'eau. Juste de l'eau ! Tu imagine ?! Voilà ce qu'il à dit ! J'aime beaucoup Portugal mais ça ne m'a pas fait plaisir ! J'en est marre qu'on ne me prenne pas au sérieux et qu'on trouve que j'en fait trop ! Après ils peuvent dire que je suis mignonne ou adorable si c'est pour ce plaindre des que j'ouvre ma bouche pour dire quelque chose ! C'est dure d'être un océan ! J'aimerais qu'ils le comprennent ! Et qu'ils ne me prennent plus pour une gamine !!
Sinon je travail beaucoup car mes sœurs mon dit de faire des efforts. Puis, les professeurs sont gentils. Non. La World Academy n'est pas si difficile en faite. Enfin, si il ne fallait pas se lever tôt non plus ! C'est dur ! Et être a l'heure ! Puis ne pas être mouillé afin de ne pas salir les couloirs.... Enfin, plein de restrictions ! Bon, ce n'est pas ma première années alors j'ai l'habitude. Mais ils sont parfois sévères. Le problème aussi, c'est que je ne côtoies pas beaucoup de monde. Étant la plus jeunes des océans, je partage ma classe avec certaines mers... et yen as que j'aime pas! Elle sont têtues et ce crois tout permis ! Quand aux pays, n'en parlons pas ! Mis a par Grand frère France, Portugal et parfois grand frère Amérique, je ne parle pas à grand monde. Si ! Canada. Mais.. mais je le trouve presque jamais ! A croire qu'il se cache !! Enfin je m'en moque de lui ! Les pays ils me parlent trente secondes puis ils vont faire autres choses ! Puis ils sont bizarre... ba, ce sont des pays quoi ! Du coup, je me sent un peux seul. Mais je me dit qu'au moins, j'ai plus de plaisir après a rejoindre mes eaux !! Elles me manques... j'ai envie d'aller faire un plongeons !! Et les crevettes, elles sont chères et pas bonnes ici !

Je poussa un long soupire et posa mon stylo au creu des deux pages ouvertes de mon livres d'archives. Après ça, je ne savais plus vraiment quoi écrire. Et c'était un constat déprimant en plus. Pfff. J'aime vraiment pas l'école !

Je referma mon livre d'archives en laissant le stylo comme marque page puis le posa sur mes jambes. Depuis maintenant deux heures, j'étais assise sous cette arbre a gribouillée et a écrire mes archives. Pourquoi ? Parce qu'un cours avait était annulé au dernier moment et vu qu'il n'y avait pas d'autres endroit pour se posé durant les heures de trous, j'avais trouvé ce petit coin frais sous cette arbre, à l’abri du soleil et plus ou moins à l'écart. Enfin, je n'étais pas vraiment là depuis deux heures. Au début, j'étais tombé sur Iggy qui avait l'air pressé et faisant des aller-retours dans les couloirs cherchant je-ne-sais-quoi ou je-ne-sais-qui. Vu que je n'avais rien à faire et car j'aimais bien le suivre, je l'ais méchamment collés durant un petit moment, le regardant s’énervait pour quelque chose que je n'avais pas compris et que je ne voulais pas comprendre de toutes façon. Mais sa patience avait très vite atteint ces limites et il me lâcha a Mexique quand il tomba par hasard sur lui. Le mexicain avait alors commencer à me parler de je ne sais quoi encore et c'était si long et compliquer que je m'étais endormi. Le pire étant qu'il m'avais réveiller avant de se plaindre que je n'écoutais jamais rien à ce qu'on me disait et de partir. Si c'était juste pour ça, il aurait pus tout simplement partir et me laisser dormir. Je me suis alors promenée dans les couloirs mais là c'est Autriche que j'ai croisée et qui m'a dit que je n'avais pas à être ici durant les heures de cours. Il me conseilla alors grandement -me menaçant de me faire encore une fois écouter ses compositions de personnages connus que par lui au piano- d'aller dans la cours, comme tout le monde. Ce que je fis finalement, afin de préservais mes oreilles. Non pas qu'Autriche joue mal, pas du tout, mais je ne suis pas une grande fana de piano. Puis j'en avait mare qu'on me chauffe encore les oreilles. Le tout pour voir que finalement, dehors, tout le monde était occuper dans son coin.

J'étais donc là non pas depuis deux heures, mais depuis un bon moment. J'avais longuement hésiter entre mon casse-croûte de crevettes ou d'écrire dans mon livre d'archive comme quoi c'était pas facile d'être un océan. J'avais choisit la deuxième idée. Cependant, elle était maintenant épuisée. C'est donc dans un nouveau soupire que je sortie ma boite remplies de petites crevettes toutes rouges pour m'occuper le reste du temps en mangeant. Et ça aurait était le cas si, a mon grand étonnement, j'entendis une voix juste a coter de moi et qui, pour une fois, m'était clairement destiné.

-Grouach ?
Voilà bêtement ce que je lui est répondu, les joues bien ronde de ma bouche pleine. Pacifique m'aurais gronder si elle m'aurait vu. Mais elle était pas là. Non, en faite, la personne qui venait de me parler était bien loin de lui ressembler. C'était un garçon au cheveux tout blanc et aux yeux bleu. Il n'était pas grand et avait le visage tout rouge. Sa mains tremblante me désigner d'après ce que j'avais entendue une leçon que je n'avais jamais vu et il me demander de le lui expliquer, enfin, plutôt de lui dire si j'avais compris. Je le regarda quelques minutes, clignant des yeux, la bouche toujours pleine, tentant de savoir si il m'avais reconnut, si il savait qui j’étais ou même de savoir moi-même tout simplement qui il était. Sûrement un pays. Et étrangement, sa tête ne m'était pas tout à fait inconnu.

Au bout de quelques minutes de silence, les yeux dans les yeux, j'avala enfin ma bouchée et lui répondit le plus simplement possible, sans aucune méchanceté dans ma voix, bien au contraire -pour une fois qu'on m'adresser directement la paroles sans que je cherche à attirer l'attention, j'allais en profiter, malgré que ce soit juste pour une simple leçon.
-Eh... pardon. Mais je n'apprend pas exactement la même chose que toi donc je ne peux pas t'aider.

En faite, ba je me trouvais plutôt gênée de ne lui être d'aucune utilité. C'était bien ma veine ! Mais que pouvais-je y faire, un océan n'apprend pas les même choses qu'un pays. Je tenta tout de même un sourire, faible, mais un sourire quand même. On ne sais jamais, peut-être qu'il n'allait pas rester que trente secondes et après voir ailleurs si quelqu'un pouvait l'aider... quoi que ce serait logique après tout. Mince alors !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Belgique
Belgique



Messages : 83
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 25
Localisation : Au... Pays-bas avec son Big Bro' /o/

Feuille de personnage
Nom humain.:
Relations.:

Les joies de la permanence. [ RP Libre || Contexte Gakuen ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la permanence. [ RP Libre || Contexte Gakuen ]   Les joies de la permanence. [ RP Libre || Contexte Gakuen ] EmptyMar 25 Sep - 16:12

Oh mais oui! Mais c'est bien-sur dite-vous. La petite Belgique n'est toujours pas arrivé avecc ses conneries a gogo, et ben la voici la voilà:


Elle avait passé une très mauvaises nuit avant d'aller en cours, alors quand elle su qu'elle avait deux heure à attendre par ce que la World Academy était sans aucune salle de permanence. Elle ne puis garder son calme. Dès la sonnerie qui annonçait la fin du cours qui précédait les heures d'ennuit, elle pris son sac, sorta à toute vitesse et arriva en plein milieux de la cours en s'agenouillant. elle criait des "Pourquoi ? Pourquoi enfin ?!" et se releva.
Le restant des autres pays la regardait, amusés, dans les couloirs car eux, n'étaient pas encore sortis! (Houu les flemmards!! =w= )


Notre jeune Dalian s'en alla dans un coin de la cour, seule avec son sac qui était encore à moitié ouvert.
Elle s'asseya sur un banc et sortit un cahier afin de commencer à editer toutes ses recettes.

Amérique se mit devant elle, il était très curieux par rapport au cahier de la Belge.

-" qu'écris-tu là, chère Belgique"
-"Un truc qui ne te regarde pas" Ronchonna la Belge encore un peu énervée
-"Je suis le héro! Je dois tout savoir!" Lui répondit-il en se glissant derrière elle.

Il lit un petit peu le contenu en se disant que ce n'était qu'un petit livre de recette. Mais le vieux héro raté était trop gourmand, il voulait absoolument savoir ce que la belle Belgique aurait pu lui préparer... Il continua sa lecture... Et là! Impensable! Notre cher Amérique nous lâcha une réplique encore jamais entendu:
-"bon ben pour cette fois, le héro à eu tord, il ne veux plus deenir le héro, c'est finii."

Puis il partit en pleurant.
Belgique releva sa tête en se demandant pourquoi Amérique était-il partit si vite.
Puis en le cherchant, elle eu une vision qui déclancha un éclair d'inspiration dans son esprit.
Elle vu la si mignonne et si envahissante Atlantique avec Ice! Elle ne pu s'empecher de s'immaginer des choses entre les deux. Il fallait absolument qu'elle y fasse quelque chose. Elle se leva, traversa la cour en courrant et juste avant d'arriver vers les deux, elle cria:
"Atlantiiiique et Iceuuuuuuuuh !!!"
Et elle leur tomba dessus. En se relevant les deux se demandait pourquoi Belgique serait venu les voir, pourtant elle qui ne préfère parler à personne malgrès son euphorie habituelle.
Mais tel un Raz-de-marré, un des surveillant (ou piont pour les intimes =w=) arriva en leur faisant la morale que maintenant, ils sont au lycée et q'il ne faut plus sauter sur les gens.

-" Mais c'est Belgique qui nous a sauté dessus" dirent les deux en même temps.

Le surveillant pris donc Belgique avec lui en direction du bureau du directeur pour soi-disante "mauvaise conduite". Et d'après ce qui à été dit, on entendait bien les cris de Belgique qui se débattait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Irlande du Nord
Irlande du Nord



Messages : 158
Date d'inscription : 26/08/2012

Feuille de personnage
Nom humain.: Tomás O’Farrell
Relations.:

Les joies de la permanence. [ RP Libre || Contexte Gakuen ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la permanence. [ RP Libre || Contexte Gakuen ]   Les joies de la permanence. [ RP Libre || Contexte Gakuen ] EmptySam 29 Sep - 21:44

« Grouach ? »

Ce petit mot, voir inter-jonction comme vous voulez, fit prendre conscience à l'islandais qu'il flippait assez de parler à sa camarade. Egill porta donc son regard vers un autre point pendant qu'elle devait lire la feuille. Ce qui s'avéra vrai.

« Eh... pardon. Mais je n'apprend pas exactement la même chose que toi donc je ne peux pas t'aider. »

La Nation déglutit et se remit à regarder celle qui se trouvait être un Océan, l'Océan Atlantique. Sur ce coup, Egill avait bien failé. Il resta planté sans pouvoir prononcé un mot, s'en voulant de ne pas avoir mieux regarder à qui il s'adressait, et en voulant aussi aux professeurs de faire des classes mixtes dans le sens Pays - Mers - Océans - Régions. Prenant ensuite conscience qu'il pouvait rester là pendant le reste de la permanence et effrayer le jeune Océan, il se gratta la nuque.

« A-Ah.. C'est vrai. Excusez moi Atlantique. »

Ceci prononcé, le nordique n'avait qu'un désir, s'enterrer sous un amas de couvertures et ne plus en sortir. Pourtant, Is' avait déjà fait un pas considérable en lui adressant la parole, alors tant qu'à faire, autant s'enfoncer entièrement. Il hésita donc un peu à comment rester, voir profiter d'un contact social, en paressant le plus normal possible, alors notre petit islandais prit une grande inspiration et..

« Atlantiiiique et Iceuuuuuuuuh !!! »

Boum. La belge venait de débarquer et de sauter sur Egill et Atlantique, qui étaient à présent par terre. Heureusement, Belgique avait vite été emmené par un surveillant pendant que notre cher blanc ruminait des questions pour la blonde. On avait pas idée de sauter sur les gens ainsi voyons.. Ca ne se fait pas et c'est impoli ! Il lui fallut un moment pour remarquer qu'il était toujours au sol avec sa camarade océane. Le choc n'en fût pas moindre.

« Q-Q-Que.. Désolé ! »

Une fois ces sortes d'excuses baffouillées, il se releva d'un bond, mais n'eu pas le temps de bien reprendre l'équilibre, il chuta dos contre l'arbre. Comme premier essai de sociabilité.. Peut mieux faire. [ Try Again. ]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les joies de la permanence. [ RP Libre || Contexte Gakuen ] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de la permanence. [ RP Libre || Contexte Gakuen ]   Les joies de la permanence. [ RP Libre || Contexte Gakuen ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les joies de la permanence. [ RP Libre || Contexte Gakuen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♪ Contexte du Forum ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Powa :: Vieux Rps.-