Hetalia Powa
Vous aimez Hetalia ? Vous voulez faire du RP en incarnant votre personnage favori ? Écrire l'histoire a votre façon ? Alors, venez nous rejoindre. Nous voulons plein de joueurs. Il y a de la place pour tous ^w^
Hetalia Powa
Vous aimez Hetalia ? Vous voulez faire du RP en incarnant votre personnage favori ? Écrire l'histoire a votre façon ? Alors, venez nous rejoindre. Nous voulons plein de joueurs. Il y a de la place pour tous ^w^
Hetalia Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia Powa

Et si vous étiez une nation ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prusse
Prusse



Messages : 200
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part entrain de dominer

Feuille de personnage
Nom humain.: Gilbert Beilschmidt
Relations.:

Les News du forum Empty
MessageSujet: Les News du forum   Les News du forum EmptyVen 6 Sep - 22:30

Hon hon hon !

07.09.2013 : La nouvelle version de Powa ouvre les portes, quelques petites règles ont changé : interdiction temporaire des nouvelles inscriptions de régions et capitales, privilégier les Pays OC et ceux notamment, les plus importants, ceux du Manga.

Deux nouveaux évent voit le jour ; Miss et Mister Event & World Vision. Venez nombreux à participer, il faut être bien entendu être valider pour y participer.

Ensuite, il y a trois nouveaux PNJ qui vont être créer sous peu, au but bien mystérieux, mais prêt à donner du fil à retordre tous au long de vos aventures, mais ça il viendra un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliapowa.forumgratuit.org
France
France



Messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Nom humain.: Francis Bonnefoy
Relations.:

Les News du forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum EmptyLun 23 Sep - 6:13

23.09.2013 : Les deux Évent sont annulés par manque totale des membres, pour ma part je ne créer plus d'Event, je me casserez plus le cul à en créer. -je commence un peu à comprendre Ukraine et Islande, je suis seule à gérer ce fo en ce moment-. Vous voulez des Évents ? Ca sera de VOTRE propre initiative, et le fo' commence à re doucement à couler malgré mes efforts... ce n'est qu'un petit aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
France
France



Messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Nom humain.: Francis Bonnefoy
Relations.:

Les News du forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum EmptyMar 5 Nov - 18:32

05.11.2013 : De nouvelles règles ont été instauré dans la partie "Chatbox" dans le réglement, merci de prendre en compte après la lecture, des doutes, merci de poser la question à moi directement ~
Revenir en haut Aller en bas
France
France



Messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2013

Feuille de personnage
Nom humain.: Francis Bonnefoy
Relations.:

Les News du forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum EmptyLun 11 Nov - 11:01

11.11.2013 : Le nouveau thème a été installé, concernant la CB de la page d'accueil merci de ne rien marqué dedans, c'est une cb qui marque les événements importants des nations qui auront une conséquence dans votre état moral et physique, donc il faut prendre en compte ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les News du forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du forum   Les News du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les News du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Events du Forum.
» ♪ Contexte du Forum ♪
» Ouverture du forum
» Élection Miss & Mister du Forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Powa :: ... Les nouveautés-