Hetalia Powa
Vous aimez Hetalia ? Vous voulez faire du RP en incarnant votre personnage favori ? Écrire l'histoire a votre façon ? Alors, venez nous rejoindre. Nous voulons plein de joueurs. Il y a de la place pour tous ^w^
Hetalia Powa
Vous aimez Hetalia ? Vous voulez faire du RP en incarnant votre personnage favori ? Écrire l'histoire a votre façon ? Alors, venez nous rejoindre. Nous voulons plein de joueurs. Il y a de la place pour tous ^w^
Hetalia Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hetalia Powa

Et si vous étiez une nation ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prusse
Prusse



Messages : 200
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Quelque part entrain de dominer

Feuille de personnage
Nom humain.: Gilbert Beilschmidt
Relations.:

et l'histoire commence Empty
MessageSujet: et l'histoire commence   et l'histoire commence EmptyLun 13 Aoû - 16:57

* Arrive avec une démarche assurée et vous pointe du doigt *

- Vous, oui oui vous derrière votre écran, venez m'écouter moi le grand ore-sama le fier représentant de la Prusse ... Quoi vous vous en foutez de ça ? Vous allez voir vous après..! *se prend une poêle* Quoi je n'ai pas le droit de traumatiser et maltraiter les nouveaux venus.. Bon revenons a nos pays. Je vais vous proposer quelque chose, oui je sais remerciez moi je suis trop gentil avec vous, je vous offre un cadeau.. Pas aussi awesome que moi tout de même. Mais ce cadeau que je veux vous offrir n'est pas des moindres.

Vous connaissez tous l'Histoire plus ou moins bien ? Vous l'avez étudié à l'école et vous voyez tout autour de vous des fait d'actualité qui vont marquer l'Histoire et qui se retrouverons dans des bouquins scolaires pour les futures génération, hein ? L'Histoire nous entoure ça vous le savez. Mais vous savez aussi que vous ne marquez pas l'histoire. Et ben c'est le moment de remédier a cela, venez avec moi, venez dans notre monde où vous écrirez l'histoire, notre histoire. Que ce soit des événements passé que vous voulez voir d’un autre œil, des événements actuels ou des événements futur libre à vous. Venez prendre ma main et découvrir le monde d'hetalia powa. Et puis venez surtout pour m'admirer kessessessesse ! *se prend une autre poêle* Mais t'arrêtes de me frapper Hongrie ?! Je suis le grand Gilbert Beilschmidt alors respect ! *s'en prend une autre*

- Je te rappelle que tu es une nation disparue alors la ramène pas trop. *range sa poêle*

- Maiisssss t'esatroce de me dire ça toi ! *va bouder dans un coin mais soudain part en courant* NOOOOOONNNNNNNN PAS TOI IVAN.

- Reviens la Gilbert je vais te redonner le sourire ^J^ *sourire flippant*

- Vous allez faire fuir les personnes bande d'incapables.

- veeeeeeeh ~ PASTAAAAAAAAA !

- Dégagez c'est mon contexte je ne veux pas d'hongroises, de russes, d'allemands et d'italiens ici, il y a tout juste la place pour ma superbe présence de prussien alors dehors. *les fout à la porte* Hm hm bref venez incarner un pays, une région, un lieu marquant et venez écrire l'histoire a nos côtés. On n'est pas bien méchant ! *pense à Ivan* Quoique..
Revenir en haut Aller en bas
https://hetaliapowa.forumgratuit.org
 

et l'histoire commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hetalia Powa :: ... Le contexte-